tout le monde a entendu des jeux qui ont été organisés au souk en collaboration avec une association sportive française , mais personne n'a su que les ordinateurs qui ont été offerts par cette association ont été changés , pas totalement mais leurs unités centrales et en plus le nombre a manqué 4 ordinateurs , les voleurs sont aknouki , aboulhamam et rizki le directeur de l'ecole ibn al arabid e toughmerte , alors qu'est ce que nous attendons de ces gens pour le savoir faire de notre bled...en plus que sa le budget n'etait pas tout depensé durant ses jeux , ils ont collecté de l'argent chez ( assurance axa de taroudannt) la cooperative agricole ( aljawda) des produits laitieres , la societé ( coca cola) environ 60000 de dhs pour cette ceremonie mais tout le monde a vu que les depenses n'ont pas depassé 1500 dhs , alors que voudrons nous encore de ces gens...inna lillah wa ina ilayhi raji3on mon bled
3 مشترك
association et les jeux qui ont été organisés au souk
admin- مدير
- الدوار : دوار إڭضاض
المزاج : كيما تكون نكون
c'est vraiment pas cool ça,c'été quand tout ça monsieur jaloux?
jaloux- زائر
- مساهمة رقم 3
la date de la ceremonie
bien sure c'est vrai et je vai bien enrichir ton forum avec toutes les actualités , j'ai des sources au bled qui me donnent les nouvelles , la ceremonie etait organisé au debut d'annee avant les elections et meme aknouki cherchait à prendre les enfants de tanglilte et iminoumghaz à casablanca avec leurs peres comme quoi les convaincre pour lui voter ...ya sobhan allah ...
fatima- صحافية الموقع
- الدوار : أرغن
المزاج : pas male mais ça dépend a toi!!!!!!
سبحان الله العظيم وحسبنا الله ونعم الوكيل
إخواني ما رأيكم في هذا العمل الإجرامي
هذه هي المشكلة في أرغن فاللصوص لا ينتهون وينتظرون دائما مثل هده المناسبات
بصراحة أرغن وسكانها ضائعون والله أكبر
اللهم دمر أعداء المسلمين
إخواني ما رأيكم في هذا العمل الإجرامي
هذه هي المشكلة في أرغن فاللصوص لا ينتهون وينتظرون دائما مثل هده المناسبات
بصراحة أرغن وسكانها ضائعون والله أكبر
اللهم دمر أعداء المسلمين
krimo- مدير
- الدوار : دوار تلمزديغ
المزاج : وأنا المتيمُ في غـرامِ أميرتـي * ما عدتُ أفقهُ غيـر آهِ عذابـي