je suis un jeune agdide et j'en suis fier bien sure , mais j'ai vu que les gens de notre douar sont fachés de abdeslem aoubid iaaza , ils pretendent que le nommé a blessé leurs sentiments en prenant la bataille contre eux en elections dernieres , car il a dis aux gens que agdide ( en parlant de tiouri mhand) ne va rien faire et en plus il a aidé celui de tiwdikelte .
de ma part je suis tres deçu de son comportement , il aurait pu rester loin et ne pas salir sa repuation chez nous , desormais tout est changé et nous connaissons qui aimes son douar et qui l'aimes pas .
merci encore monsieur abdeslem aoubid , nous avons pensé que tu es le plus jaloux de son douar mais le temps nous a montré que le contraire
de ma part je suis tres deçu de son comportement , il aurait pu rester loin et ne pas salir sa repuation chez nous , desormais tout est changé et nous connaissons qui aimes son douar et qui l'aimes pas .
merci encore monsieur abdeslem aoubid , nous avons pensé que tu es le plus jaloux de son douar mais le temps nous a montré que le contraire