une femme est morte dernierement au village de imintzguie , tout le monde l'a vu à ( igrane) elle etait en mauvaise etat , son visage , son corps , des traces sanguinaire , et elle etait battue par quelqu'un à (igrane) on dit que se sont les femmes qui l'ont battu durant la nuit precedante sa mort ou bien quelqu'un à cause d'eau d'irrigation , mais ce qui bizzare c'est que le chikh( amghar) a donné son accord pour l'enterrer sans prendre l'avis du caid ni la gendarmerie royale alors que les gens qui ont vu la defeunte disent que du sang sort meme de sa bouche lors du funirailles , ce qui nous genes tout comme originaire de arghen que c'est à cause de cette iresponsabilité que les cas enigmes de la mort au bled se suivent , c'etait à tanglilte pour la femme , apres tiwdikalte et imintezguie , et la semaine deniere aussi j'ai entendu que s'est arrivé mais je me suis pas bien informé au telephone de mes amis .
j'espere que vous avez bien compris mon message , on veut du changement au blad , le chikh doit travailler et laisser tomber le temps passé .sinon on va bouger pour une plainte si un tel cas comme celui de la femme arrive
j'espere que vous avez bien compris mon message , on veut du changement au blad , le chikh doit travailler et laisser tomber le temps passé .sinon on va bouger pour une plainte si un tel cas comme celui de la femme arrive