موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على التسجيل


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على التسجيل

موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

أكبر وأول منتدى لتبادل الاخبار والمعلومات حول قبيلة ارغن جماعة توغمرت

تم افتتاح موقع جديد -جريدة أرغن- و لكم برغب في الاشراف و التسيير الاتصال بالادارة.والسجيل متاح لكل من يريد المساهمة في تطويره وكتابة مواضيع ومقترحات arghenpress.com

3 مشترك

    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    Anonymous
    agdide
    زائر


    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade Empty et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    مُساهمة من طرف agdide الأحد سبتمبر 06, 2009 12:34 pm

    je suis un jeune agdide et j'en suis fier bien sure , mais j'ai vu que les gens de notre douar sont fachés de abdeslem aoubid iaaza , ils pretendent que le nommé a blessé leurs sentiments en prenant la bataille contre eux en elections dernieres , car il a dis aux gens que agdide ( en parlant de tiouri mhand) ne va rien faire et en plus il a aidé celui de tiwdikelte .
    de ma part je suis tres deçu de son comportement , il aurait pu rester loin et ne pas salir sa repuation chez nous , desormais tout est changé et nous connaissons qui aimes son douar et qui l'aimes pas .
    merci encore monsieur abdeslem aoubid , nous avons pensé que tu es le plus jaloux de son douar mais le temps nous a montré que le contraire
    admin
    admin
    مدير
    مدير


    الدوار : دوار إڭضاض

    ذكر
    العمر : 33
    المزاج : كيما تكون نكون
    نقاط : 104368

    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade Empty رد: et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    مُساهمة من طرف admin الخميس سبتمبر 10, 2009 6:23 am

    c'est clair mon ami,je préfére que tu ne montre pas les noms de ces gens la,,,


    je te remercie et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade 79127
    avatar
    oustad


    ذكر
    العمر : 34
    نقاط : 52527

    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade Empty رد: et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    مُساهمة من طرف oustad الأربعاء ديسمبر 23, 2009 6:23 am

    agdide كتب:je suis un jeune agdide et j'en suis fier bien sure , mais j'ai vu que les gens de notre douar sont fachés de abdeslem aoubid iaaza , ils pretendent que le nommé a blessé leurs sentiments en prenant la bataille contre eux en elections dernieres , car il a dis aux gens que agdide ( en parlant de tiouri mhand) ne va rien faire et en plus il a aidé celui de tiwdikelte .
    de ma part je suis tres deçu de son comportement , il aurait pu rester loin et ne pas salir sa repuation chez nous , desormais tout est changé et nous connaissons qui aimes son douar et qui l'aimes pas .
    merci encore monsieur abdeslem aoubid , nous avons pensé que tu es le plus jaloux de son douar mais le temps nous a montré que le contraire
    avatar
    missy


    انثى
    العمر : 26
    نقاط : 51662

    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade Empty رد: et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    مُساهمة من طرف missy السبت مارس 06, 2010 4:32 am

    L'article que tu as écrit sur Monsieur Aoubid Iaaza Abdeslam concernant son rôle et le soutien vis à vie du candidat de Tiwdeklt, n'est pas une atteinte à sa réputation et à sa personnalité. Soutenir un candidat à l’élection régionale, c'est pour permettre à toute une région de se développer et de se soutenir pour le bien de la région de Toughmart et de gérer le bien de la communauté. L'ensemble de la jem3iya a voté à soutenir des candidats de tous les douars pour mener un combat pour le bien de toute la région de Toughmart. Pour le candidat de Igdad n'a pas soutenu la jem3iya de Arghen il a préféré être contre l'ensemble de la jem3iya. C'est pour cela Monsieur Aoubid Iaaza Abdeslam n'a pas soutenu Monsieur Tiouri Mehend. Recevez Monsieur mes salutations et j'espère qu'à l'avenir que vous seriez aussi acharner que Monsieur Aoubid Iaaza Abdeslam pour toute la région et pas simplement pour son douar ou pour sa famille.
    avatar
    oustad


    ذكر
    العمر : 34
    نقاط : 52527

    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade Empty رد: et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    مُساهمة من طرف oustad الجمعة مارس 19, 2010 5:17 am

    salam je me presente avant tous ; JE SUIS LE FILS DE MR AOUBID SUITE A TON ARTICLE QUE JE RESPECTE ET AUSSI A TA PERSONNALITE;LA MOINDRE DE CHOSE SI DE SeIGNE TON ARETICLE ET DE NE PAS ETRE UN PiGeON POUR LES AUTRE CAR SI PAS TOI QU A ECRIE CA MAIS TU LA DIREGER POUR QUELLEQU UN TOI TU CONNAIS RIEN DE LA POULITIQUE ET A LA PERSONNALITE DE MON PERE SUITE A CA LA PROCHAINE FOIS PRESENTE TOI AU SELECTION ON SERA RAVI D ENTENDRE TON AVIS POSITIVE OU MAREGENAL; donc ne parele pas de douar igdade si tu connais pas leur marche a suivre merci pour tous et l homme se presente toujour pour pareler car toi tu es loin de l etre et par raport a ton francais je ss sur que tu es pas de chez nous mais un pigeon restera toujour un pigeon et encore merci
    avatar
    missy


    انثى
    العمر : 26
    نقاط : 51662

    et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade Empty رد: et aoubid iaaza abdeslem concernant notre douar igdade

    مُساهمة من طرف missy الجمعة مارس 19, 2010 6:19 am

    Pour se présenter à une personne il faut que l'autre signe le commentaire et qui ne reste pas à l'ombre pour condamner une personne sans motif, sans connaitre la personnalité des personnes que l'on juge sans raison. Je ne suis pas la pour connaitre des personnes mais pour répondre à une personne qui écrit un article et qui s'acharne sur une personne qu'on respecte ce site c'est juste pour permettre aux personnes de s'informer sur la region de arghen, et de le faire connaitre et aussi informer les habitants de la region et de la perspective de la communauté.

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة أبريل 26, 2024 6:03 pm