موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على التسجيل


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

مرحبا بك عزيزي الزائر. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على التسجيل

موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
موقع منتديات أرغن أكبر منتدى لتبادل الاخبار حول قبيلة أرغن

أكبر وأول منتدى لتبادل الاخبار والمعلومات حول قبيلة ارغن جماعة توغمرت

تم افتتاح موقع جديد -جريدة أرغن- و لكم برغب في الاشراف و التسيير الاتصال بالادارة.والسجيل متاح لكل من يريد المساهمة في تطويره وكتابة مواضيع ومقترحات arghenpress.com

4 مشترك

    rien n'est changé au blad

    Anonymous
    amkssa
    زائر


    rien n'est changé au blad Empty rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف amkssa السبت أغسطس 08, 2009 9:46 am

    je viens de recevoir des rapports de mes amis au blad , on m'a dit que rien n'est changé , la meme dominance de aboulhamam pour la commune , son ferere aussi est une enigme dans la commune , les gens savent plus c'est quoi sont boulot ou bien sa mission dans la commune , il va et il reviens tous les instants , ils essayent de savoir tout ce que les gens essayent de dire , les gens disent que le probleme ce n'est pas l'etat civile de la commune , au contraire c'est que les villageois ont besoin de voir un changement radical dans le systeme de la commune et c'est pour sa qu'ils ont votés pour aknouki , ils comment à regretter deja de ne pas avoir voter achendir , le vehicule de la commune roule toute la journee et seuls les freres aboulhamam l'utulise au detriment des autres elus et fonctionnaires , les gens ont payés les charges de la citerne d'eau chacun sont prix , il y a de 220 dirhams , jusqu'à 330 dirhams , et encore c'est aboulhamam qui est chargé de sa , le jour de almougar on m'a dit que n'est le president n'est son premier vice president ni le khalifa de l'autorité locale n'etaient presents , seul aboulhamam a ouvert le bureau du president et a appelé les gens du blads pour toujours faire ses parades devant eux , qu'il est le seul et l'unique responsable dans la commune , bref , nous attendions beacoup de monsieur aknouki , nous avons voté pour lui mais helas , desormais on doit patienter et supporter toujours les meme grimaces , et les gens ( les pauvres) du blad doivent supporter aboulhamame et sa famille ...à bientot
    krimo
    krimo
    مدير
    مدير


    الدوار : دوار تلمزديغ

    ذكر
    العمر : 34
    المزاج : وأنا المتيمُ في غـرامِ أميرتـي * ما عدتُ أفقهُ غيـر آهِ عذابـي
    نقاط : 108360

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف krimo الأحد أغسطس 09, 2009 3:35 am

    kima el 9a3ida khoya
    rien n est changer
    ayour2008
    ayour2008
    مشرف
    مشرف


    الدوار : أرغن

    ذكر
    العمر : 34
    نقاط : 76333

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف ayour2008 الأحد أغسطس 09, 2009 9:20 am

    bsa7 cheya krimo
    krimo
    krimo
    مدير
    مدير


    الدوار : دوار تلمزديغ

    ذكر
    العمر : 34
    المزاج : وأنا المتيمُ في غـرامِ أميرتـي * ما عدتُ أفقهُ غيـر آهِ عذابـي
    نقاط : 108360

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف krimo الأحد أغسطس 09, 2009 10:22 am

    wa9ila chof nta
    admin
    admin
    مدير
    مدير


    الدوار : دوار إڭضاض

    ذكر
    العمر : 33
    المزاج : كيما تكون نكون
    نقاط : 104078

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف admin الخميس سبتمبر 10, 2009 6:36 am

    bonjour à tous


    je vous remercie pour toutes ces informations,


    et je vous laisse avec les premieres changements au Bled ...


    en images :




    rien n'est changé au blad Dm-00311
    rien n'est changé au blad Dm-00314

    rien n'est changé au blad Dm-00315

    rien n'est changé au blad Dm-00316



    jespére que c'est une bonne commence :)

    c'est à vous rien n'est changé au blad 79127

    Anonymous
    bahra
    زائر


    rien n'est changé au blad Empty ce n'est pas le changement dont on parlait

    مُساهمة من طرف bahra الجمعة سبتمبر 11, 2009 6:22 pm

    salam alaycom ,
    merci pour les photos que tu as montré car je voudrais en parler aussi , on m'a dit que le president a compté pour chacun 3000 dhs le paneau de poubelle , ??????????? est ce logique???????????? pour le changement on le voit pas en reel car aboulhamam et toujours le dominateur , le president ne connait pas l'avis des gens de arghn sur aboulhamam , et pourquoi ils votaient pour le changement .. la semaine derniere son petit frere a fait un accident avec la voiture de la commune avec une autre voiture et des commerçants on vu sa mais personne de la commune ne le sache , en plus que le camion dechargeait des citernes d'eaux sans quittance comme toujours , car si c'est le cas la commune aurait pu benificier de cette recette .
    on tous cas je suis en france et un ami de maguenoune aux etats unis , nous recevons toujours des nouvelles par internet .
    et nous serons toujours à votre disposition
    admin
    admin
    مدير
    مدير


    الدوار : دوار إڭضاض

    ذكر
    العمر : 33
    المزاج : كيما تكون نكون
    نقاط : 104078

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف admin الإثنين سبتمبر 14, 2009 7:19 am

    3000 Dh c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si c'est vrai ou pas!.mais nous te remerçons beaucoup pour ces informations.
    admin
    admin
    مدير
    مدير


    الدوار : دوار إڭضاض

    ذكر
    العمر : 33
    المزاج : كيما تكون نكون
    نقاط : 104078

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف admin الإثنين سبتمبر 14, 2009 8:20 am

    la commune de toughmerte à donné 180 000 Dh pour comencé les afaires de 'Collège tachtoulte' et le président mhand aknouki à dit que ça va commencer juste apres le ramadan,et ce prix '180 000 Dh' est juste au départ de projet.

    c'est un bon projét et sa donne un peut de bonheur au bled.
    Anonymous
    youwss n
    زائر


    rien n'est changé au blad Empty mais eclairez un peu

    مُساهمة من طرف youwss n الخميس سبتمبر 17, 2009 8:37 am

    oui le college est un projet anoncé en 2008 et accepté par l'indh de la province de taroudannt l'annee derniere et aussi pour tous les autres projets et pour le dispensaire sanitaire au souk et les projets pour l'indh depuis meme 3 ans , l'ancien president n'avait pas de personalité et été drigé par aboulhaman et c'est à cause de lui que les ouvres marchent pas il voulait juste faire le look du gerant de la commune et qu'il est le seul capable de le faire esperons que le nouveau president ne tombera pas dans la meme faute et llah issahel 3la bladna
    avatar
    ayouuuuur
    عضو يعتمد عليه
    عضو يعتمد عليه


    ذكر
    العمر : 37
    نقاط : 52932

    rien n'est changé au blad Empty رد: rien n'est changé au blad

    مُساهمة من طرف ayouuuuur الثلاثاء أغسطس 31, 2010 6:53 pm

    ohibokomfilah


    Oui Altanuep en route vers ses élèves et Dieu la source de la force


      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس مارس 28, 2024 7:39 pm